FANDOM

Zach
Zach
Informations
Nom Japonais ザック
Nom Romanisé Zakku
Nom Français Zach
Première Apparition Chapitre 8
Affiliation L'Ordre
Occupation Combattant
Statut Second de l'Ordre
Épithète Aucun pour l'instant
Entourage Hash, L'Ordre, Flynn Marks et Crocodile
Âge N/D
Naissance N/D
Taille N/D
Prime N/D
Arme(s) Sabres
Art Martial N/D
Fruit du Démon
Nom Japonais .
Nom Français .
Signifiant .
Type .

Zach est le frère d'Hash et le second de l'Ordre.

ApparenceModifier

Zach a les cheveux courts et de couleur plutôt mauve. Il possède plusieurs boucles d'oreilles pour chaque oreille. Selon les dires de son frère, il ne ressemble pas à un vrai combattant mais les apparences sont parfois trompeuses.

PersonnalitéModifier

Zach est un combattant loyal envers ses amis et son frère, Hash, qui lui, ne souhaitait en aucun cas l'abandonner en plein combat ! Il doit donc tenir à son frère et vice-versa.

RelationsModifier

Hash Modifier

Zach est le petit frère de Hash.

Takané Modifier

Takané est le gérant du bar. Il a une bonne relation avec Zach et c'est lui qui lui a donné le journal du matin contenant d'importantes informations[1].

PouvoirsModifier

Zach est un sabreur, très doué, selon les dires de Hash[2]. Il est aussi extrèmement rapide et agile.

  • La Tornade du Dragon : Zach créa une bourrasque de vent grâce à son sabre pour envoyer valser ses ennemis.
  • Les 10 Lames de la Paix : Cette attaque consiste à enchaîner 10 coups avec son sabre, tous différents, et tous aussi difficiles à contrer à cause de la vitesse d'exécution.

HistoireModifier

PasséModifier

Zach a fait son apparition dans l'Aquarium[3], le quartier général de l'Ordre. Hash voulait que Flynn, Crocodile, et Zach fuient la Brigade Noire mais hélas, ils étaient déjà encerclés. Hash leur demande alors de partir et dit qu'il se chargera lui-même de des ennemies.

Plus tard on le voit en larmes lorsqu'il vit son frère par terre, blessé puis emmené par la Brigade Noire. Il chercha, avec Crocodile, un plan pour sauver Hash, puis Flynn arriva pour dire qu'Elia avait sans doute trahit l'Ordre. Ensuite, il reçut le journal du matin donné par Takané, le journal avait mit en gros titre l'information sur l’exécution publique de son frère.

Arriver au lieu d’exécution, il pensa réussir à sauver son frère de justesse sauf que ce n'est pas la bonne personne ! Ce dernier mourut empoisonné. C'était en faite un piège de la part d'Elio ! Et à ce moment là qu'Elio refit surface en comptant supprimer Zach et ses compères maos Cfocdile convinct Elio de ne pas les tuer s'ils se rendent, Zach et les autres jettèrent alors leurs armes. Ils sont alors emmenés par Elio dans leur repère qui se situe à l'intérieur de Red Line, au fond du creux de la Montagne. Elio demanda ensuite à Seyo d'emmener Zach et les autres dans les cachots. Au moment ou Seyo revient pour les faire sortir de leurs cages (toujours menottés), Zach se lève et attaque Seyo mais son coup passa à travers, Seyo était bien trop rapide pour lui. Ce dernier les emmena ensuite en bateau en direction du Volcan Solitaire. Au moment ou Zach et les autres sont sur le point d'être exécuté et que toute la Brigade Noire soit réuni, Crocodile a remarqué que le dernier membre de la Brigade Noire encore inconnu n'était autre que Flynn. En effet, Flynn est membre de la Brigade Noire et ce bien avant d'avoir rencontré Crocdile, il jouait un double rôle depuis le début. C'est lui le véritable 4e membre de la Brigade Noire, Seyo est du coup le 5e. Il etait censé repartir avec Jimmy Hawk ainsi que Seyo une fois la lission accomli mais il a trouve Crocdile dans un piteux etat et a préféré l'aider et s'allier à lui pour combattre Jimmy Hawk. Et c'est Flynn qui a secrètement demandé à Elio et les autres de l'arrêter lui ainsi que Crocodile pour que ce dernier ne le soupçonne pas d'être avec Flynn. Et c'est egalement Flynn qui a communiqué l'emplacement du Q.G de l'Ordre (L'Aquarium) ce qui expliquerait l'attaque furtive des hommes de la Brigade Noire ainsi qie l'enlèvement d'Elia. Depuis le début, Flynn a été un espion de la Brigade Noire, qui a surveillé les moindres faits et gestes de Crocdile, Hash et les autres et a attendu le bon moment pour qu'Elio les capture. Elia est arrivée ensuite pour aider les protagonistes et un combat s'engagea contre la Brigade Noire mais malheureusement, excepté Crocodile, tous les autres protagonsites sont en mauvaise posture..

Batailles principalesModifier

  • Zach et les autres vs Elio = interrompu par Crocodile
  • Zach, Hash, Crocodile vs mercenaires de la Brigade Noire = Victoire
  • Zach vs Thys = Défaite éclair

RéférencesModifier

  1. Chapitre 10, Tome 1.
  2. Chapitre 9, Tome 1, Hash dit ceci son petit frère.
  3. Le Passé de Croco : Chapitre 8, Tome 1.