FANDOM

Zach
Zach.png
Informations
Nom Japonais ザック
Nom Romanisé Zach
Nom Français Zach
Première Apparition Chapitre 8
Affiliation L'Ordre
Occupation Combattant
Statut Second de l'Ordre
Épithète Aucun pour l'instant
Entourage Hash, L'Ordre, Flynn Marks et Crocodile
Âge N/D
Naissance N/D
Taille N/D
Prime N/D
Arme(s) Sabres
Art Martial N/D
Fruit du Démon
Nom Japonais .
Nom Français .
Signifiant .
Type .

Zach est le frère d'Hash et le second de l'Ordre.

ApparenceModifier

Zach a les cheveux courts et de couleur plutôt mauve. Il possède plusieurs boucles d'oreilles pour chaque oreille. Selon les dires de son frère, il ne ressemble pas à un vrai combattant mais les apparences sont parfois trompeuses.

PersonnalitéModifier

Zach est un combattant loyal envers ses amis et son frère, Hash, qui lui, ne souhaitait en aucun cas l'abandonner en plein combat ! Il doit donc tenir à son frère et vice-versa.

RelationsModifier

Hash Modifier

Zach est le petit frère de Hash.

Takané Modifier

Takané est le gérant du bar. Il a une bonne relation avec Zach et c'est lui qui lui a donné le journal du matin contenant d'importantes informations[1].

PouvoirsModifier

Zach est un sabreur, très doué mais on ne l'a pas encore combattre, il est très doué selon les dires de Hash[2].

HistoireModifier

PasséModifier

Zach a fait son apparition dans l'Aquarium[3], le quartier général de l'Ordre. Hash voulait que Flynn, Crocodile, et Zach fuient la Brigade Noire mais hélas, ils étaient déjà encerclés. Hash leur demande alors de partir et dit qu'il se chargera lui-même de des ennemies.

Plus tard on le voit en larmes lorsqu'il vit son frère par terre, blessé puis emmené par la Brigade Noire. Il chercha, avec Crocodile, un plan pour sauver Hash, puis Flynn arriva pour dire qu'Elia avait sans doute trahit l'Ordre. Ensuite, il reçut le journal du matin donné par Takané, le journal avait mit en gros titre l'information sur l’exécution publique de son frère.

Arriver au lieu d’exécution, il pensa réussir à sauver son frère de justesse sauf que ce n'est pas la bonne personne ! Ce dernier mourut empoisonné. C'était en faite un piège de la part d'Elio ! Et à ce moment là qu'Elio refit surface en comptant supprimer Zach et ses compères...

Batailles principalesModifier

  • Zach vs Elio = En cours...

RéférencesModifier

  1. Chapitre 10, Tome 1.
  2. Chapitre 9, Tome 1, Hash dit ceci son petit frère.
  3. Le Passé de Croco : Chapitre 8, Tome 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard