FANDOM

Le Waku Waku no Mi (Fruit de l'Univers) est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de devenir un Homme-Univers. "Permet à son utilisateur de devenir un homme planète, d'utiliser la puissance et les capacités de chaque planètes dans son système solaire. Ex : Une Gazeuse permet l'utilisation de l'explosion, un Soleil permet l'utilisation de la chaleur au plus puissant degré, etc... L'inconvénient est que plus l'étoile ou la planète est éloignée, plus l'utilisateur consomme d'énergie. Ce Fruit permet à son utilisateur d'employer tout types d'éléments, la glace, feu, gaz, gravité (trou noir), etc...

L'utilisateur est LuffyRdp.

Attaques Modifier

  • Seiza no Hoshi - (Constellation d'Etoiles) : Permet à son utilisateur, d'envoyer une attaque de petite ou très grande envergure sur une personne ou même un village entier. Le détenteur du Fruit fait appel à la puissance des 11 plus proches étoiles + un trou noir = (Représentation des constellations du Zodiaque) et mélange leur propriétés de manière à former une toute petite étoile enveloppée du trou noir, qu'il placera où il le veut, et fera exploser au moment ou il retirera le trou noir qui contenait l'explosion, tel une bombe à retardement. Cette mini-bombe peut tenir 1 heure sans exploser.
  • Kuro no Tate - (Bouclier Noir) : Permet à son utilisateur d'exploiter la synergie d'un trou noir et de la placer tout autour du corps, ce qui lui permet de dévier toute attaque corporelle dans l'espace, à l'endroit même ou se tient le trou noir. Cette attaque demande peu d'énergie mais beaucoup de concentration en plein combat.
  • Arts du Zodiaque : Il invoque les esprits du Zodiaque et peut les revêtir en faisant une confluence. Elle peut invoquer le 13ème esprit et en les fusionnant peut invoquer Zodiac.
  • Art du Cosmos : En invoquant le Soleil, la Lune et les planètes il peut invoquer leur dieu. Exemple le soleil Hélios, la lune Séléné, Jupiter Zeus, Saturne Cronos, Neptune Poseidon, Pluton Hadès, Uranus Ouranos, Mercure Hermès, Vénus Aphrodite, Mars Arès et Terre Gaia
  • Arts Divins : En utilisant la confluence d'Ouranos il peut invoquer tous les dieux olympiens primordiaux
  • Arts Titanesques : En utilisant la confluence de Cronos il peut invoquer tous les titans
  • Arts Gigantesques : En utilisant la confluence de Gaïa il peut invoquer tous les géants
  • Autre Dimension : Les ennemis sont plongés dans un cube noir de milliers de kilomètres
  • Big Bang : L'utilisateur après avoir lancé l'Autre Dimension récite ça «Oh toi l'artisan de l'Univers le créateur du Système Solaire. Plus puissant que les montres, plus puissant que les Dieux ,que les Titans, que les Géants, plus puissant que Gaïa, Ouranos, Nyx, Tartare, Chaos toi le Tout-Puissant le destrier de nos vies prête moi ta force juste un instant donne moi la force qui a déclenchée le monde» et une explosion qui sans l'Autre Dimension détruirait toute la galaxie
  • Mushi no Ana - (Trou de Ver) : Cette attaque est "LA" technique "Ultime" de ce Fruit, de par le fait qu'il faut qu'il y ait un "trou de ver" qui se forme dans son propre système (cas extrêmement rare). Si celui-ci se forme, l'utilisateur le ressent immédiatement et peut en pomper, puis en utiliser toute sa puissance, ce qui fait qu'il peut "tordre" le temps (téléportation sur quelques mètres) -"compresser" le temps (zap de 30sec passé/futur) et enfin "voler" le temps (rajeunir ou vieillir toutes formes existantes, organique ou non-organique, voir lui même) d'où le nom de technique Ultime. (Il est tellement rare qu'un trou de ver apparaisse que cette technique est très peu connue).

- "Il est dit de ce Fruit qu'il faut au moins 10 ans pour pouvoir seulement en comprendre le total fonctionnement, il est aussi dit qu'il fait partie des 5 Fruits dit : "Ultimes"