FANDOM

Thys
Thys
Informations
Nom Japonais タイス
Nom Romanisé Thys
Nom Français Thys
Première Apparition Chapitre 15
Affiliation La Brigade Noire
Occupation .
Statut Second
Épithète Aucun pour l'instant
Entourage La Brigade Noire, Elio
Âge .
Naissance .
Taille .
Prime .
Arme(s) Deux lames
Art Martial .
Fruit du Démon
Nom Japonais .
Nom Français .
Signifiant .
Type .

Thys est un membre de la Brigade Noire, le second d'Elio. Il vit sur l'Archipel des Îles Brumeuses.

ApparenceModifier

Thys est un homme de couleur de peau noire, avec des habits noirs ainsi qu'un masque sur le visage noir. Il est très sombre. Le second membre de la Brigade Noire semble être plutôt grand et maigre, mais aussi très musclé. Thys a des cheveux gris blancs.

PersonnalitéModifier

C'est un personnage qui reste encore mysterieux mais on a vu qu'il avait l'air assez sur de lui, de sa force lors de son combat contre Zach.

RelationsModifier

Elio Modifier

Thys est le second d'Elio, par conséquent Elio est son chef, et Thys a l'air d'être loyal envers ce dernier

Seyo Modifier

Seyo et Thys n'ont pas de relation particulière si ce n'est qu'ils sont tout les deux de puissants membres de la Brigade Noire mais ce dernier a l'air d'admirer la vitesse et la force brute de Seyo bien que ce dernier soit inférieur à Thys.

PouvoirsModifier

Nous ignoirons si Thys possède un pouvoir si ce n'est une vitesse plus que surnaturelle, il est dit que Seyo peut aller à la vitesse du son mais Thys est beaucoup plus rapide. Il est aussi doté d'une force incommensurable, lors de son combat contre Zach (grâce à sa force et sa rapidité) il l'a vaincu en une fraction de seconde et pourtant Zach est loin d'être faible mais Thys est d'un niveau bien trop élevé pour lui.

Techniques Modifier

  • Les 100 Poings de l'Ombre : Cette technique permet d'envoyer une centaine de coups dévastateur à la vitesse de l'élcair. L'adversaire n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà en sang.
  • La Paume du Dragon : Technique finale ou Thys ouvrit sa main, frappa son adversaire mais s'arrêta en réalité quelques centimètres avant. Une onde de choc se créa et vint faire un trou géant dans la paroi du volcan. Il lâcha ensuite le corps inerte de son adversaire. Utilisé pour vaincre Zach.

HistoireModifier

PasséModifier

On a pour l'instant, pas d'informations sur son passé.

Arc Îles BrumeusesModifier

Thys apparaît avec Elio et Seyo pour capturer Hash.

Batailles principalesModifier

  • Thys, Elio et Seyo VS Hash = Victoire facile car Hash n'était pas en état de combattre.
  • Thys VS Zach = Victoire éclair