FANDOM

Drapeau Pirate Chapeau de Paille.png Le Staff du Wikia L'Équipage du Légendaire Luffy300 Drapeau Pirate Chapeau de Paille.png
Cette page recense la liste des membres du staff du Wikia L'Équipage du Légendaire Luffy300.

FondateurModifier

Le fondateur est la personne qui a créé ce wikia. Il possède les droits d'administrateur et de bureaucrate.

BureaucratesModifier

Les Bureaucrates sont les plus hauts gradés. Ils sont les seuls à pouvoir nommer les Administrateurs et les Rollbacks.

ActifsModifier

InactifsModifier

AnciensModifier

Aucun pour le moment.

AdministrateursModifier

Les Administrateurs sont également hauts gradés et peuvent agir efficacement en cas de problèmes sur le Wikia. Veuillez les contacter avant de contacter le Bureaucrate actif du Wikia. Ils sont également dotés du pouvoir de modérer le tchat.

ActifsModifier

InactifsModifier

Doyens (semi-actifs)Modifier

Aucun pour le moment.

AnciensModifier

BotsModifier

Les bots (robots) sont des agents automatiques ou semi-automatiques qui interagissent avec Wikia comme le fait un utilisateur, mais pour des tâches répétitives et fastidieuses pour un humain.

Aucun pour le moment.

Modérateurs du TchatModifier

Les Modérateurs du Tchat sont des "gradés" qui ont été nommés par les Administrateurs ou Bureaucrates. Ils sont chargés de "réguler", "modérer" et veiller au bon fonctionnement du Tchat. Ils peuvent agir efficacement contre les problèmes sur ce même Tchat.

ActifsModifier

AnciensModifier

Aucun pour le moment.

Modérateur du ForumModifier

Les Modérateurs du Forum sont des "gradés" qui ont été nommés par les Administrateurs ou Bureaucrates. Ils sont chargés de "réguler", "modérer" et veiller au bon fonctionnement du Forum. Ils peuvent agir efficacement contre les problèmes sur ce même Forum.

ActifsModifier

Aucun pour le moment.

InactifsModifier

AnciensModifier

Aucun pour le moment.

RollbacksModifier

Les Rollbacks sont chargés de veiller à l'activité du Wikia afin de lutter contre le vandalisme. Ils peuvent agir efficacement en révoquant rapidement les modifications des contributeurs à problèmes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard