FANDOM

Shin Ji Yun
Shin Ji Yun (2)
Informations
Nom Japonais 新紀イン
Nom Romanisé Shin
Nom Français Shin Ji Yun
Première Apparition .
Affiliation L’Équipage du Légendaire Luffy300
Occupation Pirate
Statut Stratège
Épithète .
Entourage Les membres de l’Équipage du Légendaire Luffy300
Âge .
Naissance .
Taille .
Prime .
Arme(s) Poignards
Art Martial .
Fruit du Démon
Nom Japonais .Raito Raito no Mi
Nom Français .Fruit de l'écrivain
Signifiant .Ecrire
Type .Paramecia

Shin Ji Yun est le Stratège de l’Équipage. Il est le possesseur du Raito Raito no Mi.

Apparence Modifier

Bien que personne ne connaisse son âge, Shin semble assez jeune. Il est entièrement vêtu d'habits sombres : une veste bleue nuit laissant paraître des chaines en or pendantes le long de son corps avec un pantalon noir. Il porte également un imposant chapeau noir et rouge cachant, en partie, son visage. Il porte aussi une boucle d'oreille en or à son oreille gauche. Ce style vestimentaire sombre s'accorde avec sa personnalité.

Personnalité Modifier

Shin est solitaire et très peu sociable. Il ne s'exprime que sur ordre de son capitaine pour établir les stratégies de son équipage et ne parle presque jamais en d'autres circonstances. Il est quelqu'un de très calme et évite d'envoyer l'équipage au combat sans raison. Sa sagesse, son intelligence et ses capacités à établir des plans sans faille en font un atout considérable pour son groupe.

Shin est également très cultivé, il passe son temps à lire et à apprendre. Il possède de multiples connaissances dans de nombreux domaines. Peu importe la question, une chose est sûre, il aura la réponse.

Bien qu'il reste un mystère pour le reste de l'équipage compte tenu du fait de son isolation permanente, il n'en reste pas moins un camarade loyal qui n’hésite pas à s'interposer devant le danger.

Relations Modifier

Très solitaire, il n'a pas de relations particulière avec le monde. Il est simplement loyal à son capitaine Luffy300.

Aptitudes et Compétences Modifier

Shin est un expert au combat rapproché mais il ne s'avance que très rarement au combat car selon lui, la facilité n'est pas un choix envisageable.

Haki Modifier

Il a développé un Haki d'Observation assez puissant pour prédire les déplacements ennemis et le futur plusieurs heures à l'avance, ce qui fait de lui un excellent stratège.

Armes Modifier

Shin possède des poignards qu'il cache dans ses manches et qu'il utilise dans le peu de combat où il est impliqué. Il est capable de viser juste une cible en mouvement à plus de cinquante mètres avec ses poignards. Il les utilise aussi pour son fruit du démon.

Fruit du démon Modifier

Shin est détenteur du Raito Raito no Mi, le fruit de l'écrivain.

Son fruit lui donne un pouvoir de donner corps ou d'utiliser ses écrits sur tout ce qui se trouve autour de lui. Ainsi, Shin peut établir dans un secteur, des règles auxquelles les personnes doivent se soumettre. (Il peut, par exemple, interdire l'utilisation de fruits du démon dans un secteur). Cependant, son pouvoir ne se limite pas à ça. Il est également capable d'utiliser ses écrits directement lors d'un combat. Ce fruit fait de Shin un être omnipotent dans la mesure où tout ce qu'il écrit peut être réalisé, bien qu'il se refuse de se prendre pour Dieu et d'utiliser totalement son fruit.
Ses écrits sont faits à mains nues ou grâce au bout de ses poignards.

Parmi ces utilisations, on peut noter :

  • Law (loi) : Suite à l’écriture du mot "Law", toute règle inscrite est obligatoirement appliqué à l’endroit où l’écrit a eu lieu.
  • Pain (douleur) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé est prise de douleurs insoutenables.
  • Fear (peur) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé est prise d'illusions. Shin prend alors, à ses yeux, l'apparence de sa peur la plus intense.
  • Blank (Vide) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé perd l'utilisation de ses sens. Elle devient alors vide, n'entend plus, ne voit plus et est incapable de sentir le moindre contact contre sa peau.
  • Death (mort) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé meurt.
  • Life (vie) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé revient à la vie (si son corps le permet.)

Histoire Modifier

Passé Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard