FANDOM

Sheniru Oshan
Sheniru Oshan
Informations
Nom Japonais N/D
Nom Romanisé Sheniru Oshan
Nom Français Sheniru Oshan
Première Apparition .
Affiliation L’Équipage du Légendaire Luffy300
Occupation Pirate, marin
Statut Gardien
Épithète Aucun
Entourage L’Équipage du Légendaire Luffy300
Âge 21 ans
Naissance .
Taille .
Prime .
Arme(s) Pistolet
Art Martial Aucun
Fruit du Démon
Nom Japonais チチ中旬号
Nom Français .
Signifiant Sang
Type Paramecia

Sheniru Oshan est le Gardien de L'Équipage du Légendaire Luffy300.

ApparenceModifier

Sheniru est un jeune homme brun, il a perdu un œil lors d'une bataille pendant son enfance. Un de ses reins a également été retiré pour des expérimentations.

PersonnalitéModifier

Sheniru est quelqu'un de très protecteur. Il a décimé entièrement un village voisin après que ce dernier s'en soit pris à sa mère, qui en est décédée.

RelationsModifier

Sa mèreModifier

Il était très proche de sa mère. N'ayant pu supporter son décès, il brûla le village où elle est décédée.

Les autres membres de l'équipageModifier

Sheniru est le Gardien de l'équipage. Il a en charge la protection du navire et des autres membres.

PouvoirsModifier

Fruit du démonModifier

Sheniru a mangé par hasard le Chi Chi no Mi, un fruit du démon de type Paramécia lui permettant de manipuler son sang et lui faire prendre une forme solide. Il utilise ce pouvoir à des fins offensives (Balles/Lames) ou défensives (Boucliers).

HistoireModifier

EnfanceModifier

Sheniru a grandi avec sa seule mère. Son père était un membre des révolutionnaires et est décédé de la main d'un haut-gradé de la Marine. Sheniru ne sait pas où il a été enterré.Sur son lit de mort, sa mère lui a fait promettre de retrouver la tombe de son père afin de lui annoncer sa mort et lui rendre hommage. Il brûla le village voisin qu'il jugeait responsable de la mort de sa mère puis partit en mer.

Premières aventuresModifier

Il fut pris en charge par un groupe se faisant passer pour des révolutionnaires mais fut torturé et on lui enleva un rein. Au beau milieu d'une opération consistant soi-disant à lui implanter du fer pour augmenter sa défense, un blond débarqua et sauva le jeune homme. Il lui avoua ensuite qu'il s'agissait en réalité de revendeurs d'organes et qu'il avait été envoyé par les vrais révolutionnaires. Sheniru essaya d'en savoir plus sur l'identité de son père mais il ne connait même pas son nom.

Entrée dans l’ÉquipageModifier

Sheniru est entré dans l'équipage suite à un accord entre Monkey D. Dragon, le Chef des Révolutionnaires et Luffy300, le capitaine de l’Équipage. En échange du voyage et de la possibilité de retrouver la tombe de son père, Sheniru reçut la mission de mettre en relation les deux groupes pour un échange d'informations.

Batailles principalesModifier

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard