FANDOM

Seyo
Seyo
Informations
Nom Japonais せよ
Nom Romanisé Seyo
Nom Français Seyo
Première Apparition Chapitre 9
Affiliation Brigade Noire
Occupation N/D
Statut 5e membre de la Brigade Noire
Épithète N/D
Entourage La Brigade Noire
Âge N/D
Naissance N/D
Taille N/D
Prime Aucune pour l'instant
Arme(s) N/D
Art Martial N/D
Fruit du Démon
Nom Japonais N/D
Nom Français N/D
Signifiant N/D
Type N/D

Seyo est le 5ème membre de la Brigade Noire, il vit sur l'Archipel des Îles Brumeuses. On pensait qu'il était 4e mais il semblerait que ce soit Flynn le véritable 4e membre de la Brigade Noire.

ApparenceModifier

Seyo a l'air d'être assez jeune porte un manteau blanc et doré. Il a les yeux bleus les cheveux en épis blonds.

PersonnalitéModifier

Seyo semble être lâche car il attend qu'Hash soit fatigué pour le capturer. C'est également un psychopate et un arrogant car il se moque d'Hash et des autres à l'idée qu'ils vont mourrir, il est également sadique lorsqu'il se moque d'Elia après lui avoir griffe profondément le dos.

RelationsModifier

Il est membre de la Brigade Noire.

PouvoirsModifier

Il a beau être le dernier membre de la Brigade Noire (5ème), il ne doit pas être pris à la légère. Il est extrêmement rapide, capable de se déplacer à la vitesse du son, il possède également des griffes et son pouvoir et décuplé lorsqu'il est exposé à la pleine lune. Elia pense qu'il serait un utilisateur d'un zoan mais ce n'est pas encore sûr.

  • Marche Lunaire : Seyo devint alors invisible. En réalité, il était continuellement en mouvement autour de son adversaire, mais à une vitesse tellement élevée qu'il en devint invisible.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne connaît pas son passé pour le moment.

Arc Îles BrumeusesModifier

Seyo apparaît pour la première fois essayant d'attaquer l'Aquarium, mais il laissa ses membres attaque l'Ordre et réapparaît avec Thys et Elio pour capturer Hash lâchement.

Batailles principalesModifier

  • Seyo, Thys et Elio VS Hash = Victoire facile car Hash n'était pas en état de combattre
  • Seyo vs Elia = Victoire