FANDOM

Raydjahs
Raydjahs.jpeg
Informations
Nom Japonais ྸᎵ퍾
Nom Romanisé Raydjahs
Nom Français Raydjahs
Première Apparition .
Affiliation Baroque Works, L’Équipage du Légendaire Luffy300
Occupation Pirate
Statut Chef de Baroque Works et Gardien dans l’Équipage du Légendaire Luffy300
Épithète .
Entourage Le Baroque Works
Âge .
Naissance .
Taille .
Prime inconnu
Arme(s) .
Art Martial .
Fruit du Démon
Nom Japonais 砂の砂のミ
Nom Français Fruit des Sables
Signifiant "Suna" signifie "sable"
Type Logia

Raydjahs est le boss de Baroque Works et Gardien dans L'Équipage du Légendaire Luffy300.

ApparenceModifier

C'est un homme extrêmement grand. Bien qu'il ait l'apparence de Crocodile, il est plus grand que ce dernier : il mesure 3m10. Il porte une veste noire à fourrure jaune, fume comme à son habitude, et a les cheveux noirs. Il a également un crochet jaune qui peut être empoisonné.

PersonnalitéModifier

Raydjahs est un homme très gentil avec son équipage. Malheureusement, lorsqu'un adversaire insulte ou provoque un de ses compagnons, il n'hésite pas à passer à l'état agressif et sauvage contre lui.

RelationsModifier

À compléter...

PouvoirsModifier

Suna Suna No MiModifier

Raydjahs a mangé le Suna Suna No Mi, ou le Fruit des Sables en français. Il a donc acquit les propriétés d'un Logia. Il maîtrise, créer, manipule, contrôle le sable et peut se dissoudre dedans. Toutes blessures comme les balles ou les armes à feu ne lui font aucune douleur.

FaiblessesModifier

Raydjahs possède deux faiblesses à cause de son fruit du démon: lorsqu'on lui jette de l'eau dessus, il est dans l'incapacité d'utiliser son fruit du démon, mais peut toujours utiliser le Haki. Il a également la faiblesse commune à tout les fruits du démon.

Le HakiModifier

Raydjahs maîtrise deux Hakis: L'Haki de l'Armement qu'il maîtrise parfaitement et l'Haki de l'Observation.

HistoireModifier

PasséModifier

Raydjahs est né sur Suna Syki sur Grand Line. Il vivait paisiblement, mais le Gouvernement voyait en eux un côté sombre. Pour vérifier tout cela, le Gouvernement a organisé un Buster Call sur l'île natale de Raydjahs. Ce dernier fut le seul survivant, après avoir survit de justesse à une explosion qui aurait pu lui faire perdre un bras. Une semaine plus tard, alors que Raydjahs vivait seul dans les débris, un équipage accosta : il s'agissait de l'équipage du Légendaire Luffy300. Ce dernier l'accueillit comme gardien dans l'équipage, et depuis ce temps, Raydjahs menait une vie toujours plus paisible. L'événement s'est produit il y a de cela 7 ans.

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard