FANDOM

Le Raito Raito no Mi, le fruit de l'écrivain est un fruit du démon de type Paramécia détenu par Shin Ji Yun.

Son fruit lui donne un pouvoir de donner corps ou d'utiliser ses écrits sur tout ce qui se trouve autour de lui. Ainsi, Shin peut établir dans un secteur, des règles auxquelles les personnes doivent se soumettre. (Il peut, par exemple, interdire l'utilisation de fruits du démon dans un secteur). Cependant, son pouvoir ne se limite pas à ça. Il est également capable d'utiliser ses écrits directement lors d'un combat. Ce fruit fait de Shin un être omnipotent dans la mesure où tout ce qu'il écrit peut être réalisé, bien qu'il se refuse de se prendre pour Dieu et d'utiliser totalement son fruit. Ses écrits sont faits à mains nues ou grâce au bout de ses poignards.

Parmi ces utilisations, on peut noter :

  • Law (loi) : Suite à l’écriture du mot "Law", toute règle inscrite est obligatoirement appliqué à l’endroit où l’écrit a eu lieu.
  • Pain (douleur) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé est prise de douleurs insoutenables.
  • Fear (peur) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé est prise d'illusions. Shin prend alors, à ses yeux, l'apparence de sa peur la plus intense.
  • Blank (Vide) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé perd l'utilisation de ses sens. Elle devient alors vide, n'entend plus, ne voit plus et est incapable de sentir le moindre contact contre sa peau.
  • Death (mort) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé meurt.
  • Life (vie) : Suite à cette écriture, la personne sur laquelle cet écrit est utilisé revient à la vie (si son corps le permet.)