FANDOM

♠ The Fire Girl ♠

Portgas D. Laurie
Portgas D. Laurie
Informations
Nom japonais ポートガス·D·ローリー
Nom romanisé Pōtogasu D· rōrī
Nom français Portgas D. Laurie
Épithète La fille de feu
Première Apparition Inconnu
Âge 19 ans
Entourage L'équipage du légendaire Luffy300
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Mera Mera no Mi
Arme(s) Aucun
Art Martial ou Style de Combat Haki d'Observation, Haki de l'Armement
Autres Pouvoirs Aucun
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.

— Oscard Wilde

Il faut faire de la vie un rêve et d'un rêve une réalité !

— Pierre Curie

Portgas D. Laurie, appelée Laurie, est la navigatrice de l'équipage du légendaire Luffy300. Elle possède les pouvoirs du Mera Mera No Mi (pyro-fruit). Originaire d'East-Blue, (elle est née au Royaume du Flevance à North Blue mais a été séparé de sa famille dés la naissance) elle à vécu sur l'île Perdu. La végétation dense et les conditions de vie difficiles au milieu de cette île l'ont aidés à développer ses techniques de combats et a devenir plus forte. Elle est orpheline, elle vivait donc seule. Elle partie en mer à l'age de 16 ans. Puis, ayant rencontré le légendaire Luffy300 lors de son voyage, elle accepta de devenir sa navigatrice.

ApparenceModifier

Laurie est une fille assez grande (1m72) et fine. Elle a les cheveux et les yeux marron. Elle est habillée d'un short noir tenu par une ceinture orange et d'un débardeur rouge dévoilant sont nombril. Elle porte toujours sont chapeau orange avec les deux "smiley" au dessus et sont collier de perles rouge. On peux aussi apercevoir un tatouage de phœnix bleu entre ses omoplates.

PersonnalitéModifier

Elle est assez calme mais peu devenir une vrai furie lorsque le besoin se fait sentir. Elle a un caractère assez marqué ce qui fait qu'on la trouve sévère au premier abord, mais qui, au contraire, est très permissive et sait s'amuser. Elle à une mentalité de fer et fais tout pour réaliser ses rêves. De nature très protectrice envers ses amis qu'elle considère comme sa famille, elle est capable du meilleurs comme du pire pour les protéger.

RelationModifier

FamilleModifier

Aceofspade28 est sa seule famille connue. C'est sa soeur jumelle. Elles ont été séparées à la naissance mais ce sont retrouvées lors de son intégration à l'équipage de Luffy300.

PouvoirsModifier

Elle a mangée le Mera mera, ce qui lui confère des pouvoirs de logia ainsi qu'un corps de feu. Elle a aussi réussis a développer le haki de l'observation et de l'armement à leur maximum, elle est donc capable de les utiliser à la perfection.

HistoireModifier

Née au royaume de Flévance, elle est kidnappé 2 jours après sa naissance par des bandits en quête d'une rançon. Ceux ci se rendant compte qu'ils n'y avait rien à tirer de ses parents l’abandonnèrent sur l'île perdu où elle fut recueillit par les villageois. Elle s’entraîna de longue années afin de partir rechercher des traces de son passé perdu. Elle parti en mer à l'âge de 16 ans et rencontra Luffy300 1 ans plus tard. Celui ci lui proposa rapidement de les accompagner dans son périple en tant que navigatrice. En rejoignant ainsi son équipage, elle découvrit que Acey était sa sœur jumelle.

Batailles principalesModifier

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300