FANDOM

Ninidemone

Images
Informations
Nom japonais 悪魔の子
Surnom Nini
Nom français Ninidemone
Épithète Le démon Meurtrier
Première Apparition .
Âge 17
Entourage L'Équipage du Légendaire Luffy300
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Buki Buki No Mi
Arme(s) Peut invoquer toute les armes
Art Martial ou Style de Combat Aucun
Autres Pouvoirs Tout les Hakis et Soru

Ninidemone est le Bras Gauche de L'Équipage du Légendaire Luffy300.

ApparenceModifier

Ninidemone est une jeune fille de taille moyenne et très fine. Elle a deux longues couettes attachées avec de fins rubans noirs. Elle a des yeux bleus électriques et une petite flamme bleue électrique sur son œil. Elle porte une longue veste bleue foncée formant une cape avec une fermeture blanche et une capuche au dos. Deux bandes blanches sur les manches et deux étoiles blanches sur le bas des épaules. Elle a aussi un petit haut comme un soutif noir avec un nœud papillon au milieu. Elle a une cicatrice sur le ventre et porte un mini short noir avec une ceinture blanche. Elle a aussi de grandes bottes noires avec le haut rabattu en bas, des bandes blanches sur la partie rabattue, une bande blanche sur le milieu des bottes et des semelles blanches.

PersonnalitéModifier

Ninidemone est une fille plutôt froide et calme. Elle n’est pas très sociable et peut se montrer sadique et méchante aussi bien avec ses ennemis qu’avec ses amis, car bien qu’elle soit de nature calme, Ninidemone peut être beaucoup plus impulsive et excitée lors d’un combat et si quelqu'un l’emmerde trop, elle peut très vite s’emporter et cela peut dégénérer seulement quelques minutes. Même si elle ne semble pas vouloir le montrer, elle accorde beaucoup d’importance à ses compagnons et serait prête à mourir pour sauver ses plus proches amis. Mais Ninidemone est une fille très cruel et sadique, pour qui la vie d'un ennemis ou d'un inconnu n'a pas la moindre importance, c'est pourquoi elle prend beaucoup de plaisirs a bruler des villages même si ses habitants ne lui on rien fait, ou encore a torturer ses victimes dans sa cabine spéciale en leurs infligeant une mort douloureuse et certaine.

RelationsModifier

Luffy le roi des pirates : C'est le coéquipier de Ninidemone, ils passent la plupart de leurs temps a se battre ou a se disputer pour pas grand chose, mais malgré tout, il reste souvent ensemble pour s’entraîner ou simplement pour discuter.

Don Quichotte Doflamingo : Bien qu'ils s'engueule très souvent, Ninidemone aime bien Doflamingo, car c'est le seule a avoir un caractère de sadique comme elle.

PouvoirsModifier

Fruit du Démon Modifier

Ninidemone a mangé le fruit du Buki Buki No Mi qui lui permet d'invoquer n'importe quelle arme, en fonction de la transformation qu'elle choisit

Haunted doll :

  • Faux
  • Tronçonneuse
  • Hache

Shadow Killer :

  • Katana
  • Shuriken

Autres pouvoirs Modifier

Étant le bras gauche de l’Équipage, Ninidemone sait très bien maîtriser les 3 Hakis et maîtrise l'un des six pouvoirs Soru.

HistoireModifier

Batailles PrincipalModifier

GalerieModifier

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard