FANDOM

MossLuffy (Visage)

MossLuffy est le Glandeur de l'Équipage du Légendaire Luffy300.

ApparenceModifier

MossLuffy

MossLuffy a de longs cheveux noirs tenus par un élastique. Il porte une veste verte recouvrant un t-shirt à manches longues noires. Il a à ses poignets des bracelets gris foncés. Son pantalon est noir, il porte des chevillées de la même couleur que ses bracelets et des chaussures noires laissant ses orteils à l'air libre. Sur sa jambe droite, il possède une poche où il range son couteau fétiche.

PersonnalitéModifier

MossLuffy est d'un naturel lymphatique. Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme flagrant, il préfère éviter les choses "galères", pénibles, les responsabilités, et se qualifie lui-même de "numéro un des fainéants". Il aime la tranquillité et regarder les nuages.

Ce manque de motivation et ses attitudes de « vieux » sont en fait dû au QI très élevé de MossLuffy. Il comprend vite les choses et s'ennuie vite après.

MossLuffy adore dormir. Sur le navire, il ne fait rien d'autre que dormir, les seules fois où il ne dort pas, c'est lors des heures de repas. Il déteste être dérangé sous aucun prétexte excepté pour manger.

RelationsModifier

?

PouvoirsModifier

MossLuffy, comme son surnom l'indique, est un paresseux. Cette caractéristique se perçoit lors de ses combats : il n'attaque jamais ses adversaires. En effet, il se contente seulement d'esquiver les attaques dans le but de fatiguer ses adversaires. Après épuisement de l'adversaire, il se contente de le pousser pour le mettre à terre, ou bien, il le laisse comme ça, à moitié mort. Il ne combat que contre le menu fretin et laisse les adversaires de grandes envergures à ses camarades.

HakiModifier

MossLuffy possède le Haki de l'Observation. Ce Haki lui permet d'avoir une vision sur-développée. Grâce à cette vision, il peut détecter une personne dans un rayon très vaste. Il peut ainsi voir et connaître le nombre de personnes présentes sur une île ainsi que leur position.

Une autre utilité est celle de lire dans l'esprit de l'adversaire. En effet, MossLuffy arrive à percevoir les mouvements de l'adversaire et ainsi les anticiper dans le but de les esquiver.

MossLuffy est capable de sentir la présence de tous les êtres vivants qui se trouvent autour de soi, visibles ou pas. Il arrive à évaluer la force de ses adversaires ce qui lui permet de faire un choix rapidement, prendre la fuite ou fatiguer un maximum son adversaire afin d'en venir à bout sans se fatiguer.

IntelligenceModifier

MossLuffy est doté d'une intelligence incroyable ce qui explique en partie sa grande paresse. Il comprend vite les choses et s'ennuie vite après. Lors d'un combat, bien qu'il ne daigne pas à contre-attaquer ses adversaires, il sait parfaitement analyser les mouvements de ses adversaires et élaborer une stratégie très rapidement afin de mieux fatiguer l'adversaire et par la même occasion esquiver les coups.

ArmesModifier

Il possède un couteau qu'il n'utilise que pour manger. Il ne s'en sépare jamais et le garde toujours dans sa poche. C'est son objet fétiche.

HistoireModifier

PasséModifier

Batailles principalesModifier

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard