FANDOM

Miss Iceangel est la Coiffeuse de l'Équipage du Légendaire Luffy300.

Miss Iceangel
1430495236-nb-jveeydg.jpg
Informations
Nom Japonais ミス·アイスエンジェル
Nom Romanisé Misu· aisuenjeru
Nom Français Miss Iceangel
Première Apparition .
Affiliation L'Équipage du Légendaire Luffy300
Occupation Pirate
Statut Coiffeuse
Épithète Aucun
Entourage L'Équipage du Légendaire Luffy300
Âge N/D
Naissance N/D
Taille N/D
Prime N/D
Arme(s) Épée de glace
Art Martial .
Fruit du Démon
Nom Japonais .
Nom Français .
Signifiant .
Type .

ApparenceModifier

Miss Iceangel est une femme grande qui a de longs cheveux blonds tressés avec des flocons de glace ainsi que des yeux bleus. Elle porte une robe bleue ciel avec une longue traîne derrière presque transparente et décorée, elle aussi, avec des flocons.

PersonnalitéModifier

Miss Iceangel a un air un petit peu enfantin, mais en fait, n'a pas beaucoup de pitié. En effet, avec les membres de l'équipage, elle est gentille et attentionnée, mais avec ses ennemis elle ne montre aucune attention et elle n'hésite pas à tuer pour aider l'équipage. Miss Iceangel est aussi très intelligente.

Elle n'est pas très douée pour coiffer non plus ^^ ...

RelationsModifier

PouvoirsModifier

Miss Iceangel a mangé le Fruit du Démon de la glace, le Hie Hie no Mi. Celui-ci lui permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en glace.

HistoireModifier

PasséModifier

Miss Iceangel a perdu ses parents lors d'une attaque de pirates, alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle a été recueillie par des brigands et elle a été élevée par eux dans les montagnes.

Ils lui ont enseignée comment se battre à mains nues jusqu'à ses 10 ans, à cet âge là, ils lui ont confiée une épée faite entièrement de glace mais qui est aussi dure que l'acier ou le fer ( --> voir photo ci dessous).

Le jour de son quatorzième anniversaire, les brigands décidèrent de lui faire une surprise, tout en sachant qu'elle adorait la glace et la neige, ils se mirent en quête du Hie Hie no Mi et lui donnèrent.

Un jour, des pirates débarquèrent sur l'île montagneuse et recrutèrent Miss Iceangel. Cet équipage était celui du Légendaire Luffy300. Aujourd'hui, elle est coiffeuse dans cet équipage et en est fière.

1430494897-10748838-959789650702540-607814230-n.jpg

Arme de Miss Iceangel

Batailles principalesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard