FANDOM

Méli-sama
Méli-sama
Informations
Nom Japonais ミッシュさま
Nom Romanisé .
Nom Français Méli-sama
Première Apparition .
Affiliation L’Équipage du Légendaire Luffy300
Occupation Pirate, écrivaine, marine
Statut Écrivaine
Épithète Aucun
Entourage L'équipage du Légendaire Luffy300
Âge .
Naissance .
Taille .
Prime .
Arme(s) .
Art Martial .
Fruit du Démon
Nom Japonais .
Nom Français Fruit du Renard
Signifiant .
Type Zoan

Méli-sama est l’Écrivaine de L'Équipage du Légendaire Luffy300. Elle est chargée de l'écriture du journal de bord répertoriant les aventures de l’Équipage.

Apparence Modifier

Elle est assez grande, une taille fine et des cheveux noirs qui vont jusqu'à ses épaules. Elle a les yeux marrons foncés. Elle porte habituellement des vêtements sombres, voire même gothiques, parfois révélateurs. Elle aime porter des chapeaux de cow-boy.

Personnalité Modifier

Elle est d'un naturel calme et garde toujours son sang froid, même quand elle ou ses amis sont en danger de mort. Elle est très discrète et ne parle que quand elle a quelque chose d'important à dire. Cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'amical et sociable. Elle est très intelligente et cultivée, elle renseigne souvent l'équipage sur les ennemis inconnus. Elle peut souvent se montrer sadique au combat. Elle n'est pas satisfaite quand son adversaire ne montre pas suffisamment de résistance. Elle aime aussi se montrer sarcastique avec ses adversaires pour les déconcentrer. En tant qu'épéiste, elle a un grand sens de l'honneur.

Relations Modifier

Équipage Modifier

Elle considère ses compagnons comme sa seconde famille, elle leur est très fidèle et est prête à se sacrifier pour eux.

Famille Modifier

Vista Modifier

C'est son frère aîné adoptif et son objectif est de le surpasser.

Pouvoirs Modifier

Elle "s'amuse" un peu avec les adversaires faibles avec son Fruit du Démon avant de les achever et ne dégaine son katana que pour ses ennemis les plus puissants, dans ces moments-là, elle prend le combat très sérieux.

Fruit du Démon Modifier

Elle a mangé le Fruit de type Zoan du Renard. Elle a donc la capacité de se transformer en renard ou en renard-hybride. Elle n'utilise cette capacité que sur le "menu fretin" ou quand la situation nécessite qu'elle fasse appel à ses capacités de renard (flair, vision nocturne...).

Armes Modifier

Elle possède un katana et est très habile dans son maniement. Elle ne s'en sert que pour ses adversaires les plus puissants.

Haki Modifier

Elle maîtrise les Hakis de l'Armement et de l'Observation.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Sa famille a été décimée par une guerre orchestrée par le Gouvernement Mondial. Elle est restée seule dans la rue jusqu'à sa rencontre avec Vista qui lui a appris à manier le sabre pour pouvoir se défendre seule. Une fois qu'elle a été capable de se défendre seule, Vista l'a laissée pour réaliser son rêve de devenir pirate. Elle s'est donc entraînée sans relâche pour pouvoir intégrer un puissant équipage pirate et retrouver celui qu'elle considère comme son grand frère dans le Nouveau Monde.

Rencontre avec l’Équipage Modifier

Batailles principales Modifier

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard