FANDOM

Law267
Law267.jpg
Informations
Nom Japonais 法267
Nom Romanisé Law
Nom Français Law267
Première Apparition .
Affiliation L’Équipage du Légendaire Luffy300
Occupation Pirate, marin
Statut Combattant
Épithète Aucun
Entourage L’Équipage du Légendaire Luffy300
Âge 26 ans
Naissance Un 6 Octobre
Taille 191cm
Prime 500. 000. 0000 berrys
Arme(s) Sabre
Art Martial Aucun
Fruit du Démon
Nom Japonais オペオペの実
Nom Français Fruit du Bistouri
Signifiant Opération
Type Paramécia

Law267 est un des trois combattants dans L'Équipage du Légendaire Luffy300, c'est un sabreur très proche de son capitaine et de Heat Fist Ño Ace, qui ne fait pas partie de l'équipage.

OrigineModifier

Law267 est né sur Grand Line, sur une petite île jusqu'à maintenant encore inconnue. Son père était voyageur, il aimait tellement naviguer que la Marine le prit pour un pirate et l’arrêta (il donna le fameux chapeau à Law267 avant d’être capturé) et le tua. À deux ans, sa mère mourut. Il est également ami d'enfance avec Heat Fist No Ace 80 avec qui, il a fait connaissance sur son île pendant une escale avec son père.

PouvoirModifier

Law267 a le pouvoir du fruit du Bistouri (Ope Ope no Mi), il maîtrise parfaitement son pouvoir et a un Haki très développé. De plus c'est un sabreur hors pair vu qu'il a vaincu le grand Corsaire Dracule Mihawk.

ApparenceModifier

Law267 est un homme de 26 ans, assez grand et baraqué avec les cheveux en bataille, un peu de barbe et un chapeau auquel il tient beaucoup, composé de taches noires sur fond blanc. Il porte également un T-shirt à manches longues où est dessiné son premier drapeau.

Origine de son surnomModifier

Law267 a obtenu ce surnom en faisant 267 attaques contre la Marine, son vrai nom est Trafalgar D. Water Law.

Histoire Modifier

Passé (après la mort de son père) Modifier

Après que son père soit mort, Law (à l'âge de dix ans) en compagnie d'Heat Fist No Ace 80, prennent d'assaut la base où son père a été tué qu'ils décimèrent. Il s’entraînèrent pendant sept ans sur l'île d'Heat Fist No Ace 80 et puis chacun parti de son coté. Law267 créa un équipage dont la plupart ont perdu un proche un peu comme lui. Au bout de sa centième attaque contre la Marine avec une prime de 99 000 000 de berries, ils tombèrent nez à nez face à un amiral et Law267 perdit tous ses compagnons. Il rejoignit plus tard l'équipage de Luffy300 où il retrouva son ami d'enfance.

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard