FANDOM

L'Équipage du Légendaire Luffy300
Infos principales
Nom japonais 伝説のルフィ300の乗組員
Nom français L'Équipage du Légendaire Luffy300
Première Apparition .
Capitaine Luffy300
Navire Principal Thousand Sunny
Prime total 1.000.000.000 de berrys minimum
Statut Actif

L’Équipage du Légendaire Luffy300 est l'équipage du Roi des Pirates : Luffy300. Les plus puissants de l'équipage sont les deux bras gauche/droit et le capitaine. Ils maîtrisent à eux trois tous les Haki (Haki des Rois, de l'Observation et de l'Armement). Mais au fil du temps, certains peuvent laisser leur place à d'autres... Les autres membres de l'équipage maîtrisent au moins tous, l'un des trois Haki, même Magic Kidd, le mousse. Il a appris très vite à maîtriser le Haki de l'Armement.

Présentation des membres et leurs capacitésModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Membre de L'Équipage Légendaire

Capitaine : Luffy300, maîtrise les trois Hakis et détient le Gomu Gomu no Mi (de type Paramecia).

Bras Droit : Monkey D Chopper, maîtrise les trois Hakis et détient le Hie Hie no Mi (de type Logia).

Bras Gauche : Ninidemone, maîtrise les trois Hakis.

Combattants :

  • Law267, maîtrîse les trois Hakis.
  • Doflamingo-Sama, maîtrise les trois Hakis.
  • Portgas D. Thomas, maîtrise l'Haki de l'Armement et possède une capacité encore inconnue lui permettant d'absorber et de repousser certains éléments comme le feu ou la foudre et possède aussi "Le Trésor du Guerrier".

Sniper : Le Paladin des Mers, maîtrise l'Haki de l'Observation (sur-développé) et l'Haki de l'Armement.

Navigatrice : Portgas D. Laurie, maîtrise l'Haki de l'Observation.

Charpentier : Franky003, maîtrise l'Haki de l'Armement (sur-développé).

Cuisinier : Luffy le roi des pirates, maîtrise l'Haki de l'Observation, l'Haki de l'Armement (sur-développé) et l'Haki des Rois (pas tout à fait maîtrisé). 

Éclaireur : Phenix18, maîtrise l'Haki de l'Armement.

Coiffeuse : Miss Iceangel, maîtrise l'Haki de l'Armement.

Stratège : Sanjilopus-kun, a une haute maîtrise de l'Haki de l'Observation et maîtrise l'Haki de l'Armement (pas très développé).

Boulanger : Donquichotte Diamante, maîtrise l'Haki de l'Observation.

Businessman : Zoro-chin, dit "The King of Money", maîtrise l'Haki de l'Observation (sur-développé)(peut flairer les arnaques et les mauvaises affaires plus facilement).

Médecin : Aceofspade28, maîtrise l'Haki de l'Observation et l'Haki Royal. 

Gardiens :

  • Flo121297, maîtrise l'Haki de l'Observation (sur-développé) et Haki de l'Armement.
  • Raydjahs, maîtrise l'Haki de l'Armement (sur-développé), et l'Haki de l'Observation.

Glandeur : MossLuffy, dit "Le Paresseux", maitrîse l'Haki de l'Observation (sur-développé) (permet d'esquiver les attaques des ennemis, mais a la flemme de contre-attaquer donc du coup ne fait qu'esquiver pendant un combat :p (meilleur Haki de l'Oservation de l’Équipage).

Écrivaine : Méli-sama, maîtrise l'Haki Royal.

Mousse : Magic Kidd, dit "L'élu", maîtrise l'Haki de l'Observation.

Canonnier/Artilleur : Tony natus, maîtrise l'Haki de l'Armement.

Formateur des nouveaux membres : LuffyRdp, maîtrise les trois Hakis (très bien développé) et détient le Waku Waku no Mi (de type Paramecia).

Météorologue : One Piece57, maîtrise l'Haki de l'Arment et détient le Méto Méto no Mi (de type Paramecia).

Histoire Modifier

En ce moment, l'équipage à déjà un passé, une histoire. Mais ce qu'il leur attend le plus, c'est le futur ! Mais bon, l'équipage à déjà une histoire importante, alors la voici :

L’Équipage du Légendaire Luffy300 fut fondé, il y a déjà 2 ans de cela. Ils ont commencé leurs périples dans le Nouveau Monde, ce qui est assez rare parmi les équipages pirates. Leur premier “gros” combat est celui contre le grand Corsaire Dracule Mihawk, qu'ils avaient rencontré en pleine mer. Le combat se termina par une victoire de l'équipage du légendaire Luffy300 car ces derniers avaient une supériorité numérique. Ils ont quelques temps plus tard combattu L'Empereur Kaidou. Cette bataille fut elle aussi extrêmement serrée mais se solda par une victoire de l'équipage de Luffy300. Ils ont récolté au cours de leur périple de nombreux trésors, qui ont servi à l'équipage à acheter un puissant navire capable de résister aux mers dangereuses du Nouveau Monde. Ils ont également acheté des provisions et plusieurs objets personnels. En ce moment, l'équipage se dirige vers Rough-Tell, comme de nombreux pirates...

Navigation du site Modifier

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard