FANDOM

Jimmy Hawk
Jimmy Hawk
Informations
Nom Japonais ジミー・ホーク
Nom Romanisé Jimi Hoku
Nom Français Jimmy Hawk
Première Apparition Chapitre 2
Affiliation L’Équipage de l'Aigle Foudroyant, Brigade Noire
Occupation Pirate
Statut Capitaine
Épithète L'Aigle Foudroyant
Entourage Son Équipage, Marty
Âge 34 ans
Naissance 27 août
Taille 211 cm
Prime 10.000.000 de berrys
Arme(s) Grand bâton équipé d'une lame de hache au deux extrémités
Art Martial Aucun
Fruit du Démon
Nom Japonais Tori Tori no Mi
Nom Français Fruit du Volatile, modèle : Aigle
Signifiant Oiseau
Type Zoan

Jimmy Hawk est le capitaine de L’Équipage de l'Aigle Foudroyant et le nouvel allié de la Brigade Noire. Il est âgé de 34 ans. Il possède un équipage d'une trentaine de pirates. Il est l'antagoniqte principal de l'Arc Dolphins Island.

Apparence Modifier

Jimmy Hawk est assez grand. C'est un homme avec une longue moustache, de longs cheveux blonds tressés retombant sur ses épaules et un chapeau de pirate bordeaux avec le dessin d'un crâne sur le devant.

Il a une cicatrice sous l'oeil droit et a un menton assez large. Il porte un long manteau bordeaux jamais accroché, qui laisse son torse musclé à l'air libre. Il porte aussi un short vert kaki avec une ceinture verte foncée.

Personnalité Modifier

Jimmy Hawk est un capitaine pirate très sûr de lui. En effet, à cause de sa trop fort confiance en lui, il va manquer d'attention contre Crocodile et se prendre un couteau dans son aile gauche. Il aime piller les villes dans lesquelles il s'arrête. C'est un pirate sans pitié qui a soif de richesses.

Aptitudes et Compétences Modifier

Étant donné que c'est le capitaine d'un équipage, Jimmy Hawk est plutôt doué au combat. On peut voir qu'il malmène Crocodile lors de son combat contre lui.

Fruit du démon Modifier

Jimmy Hawk possède un fruit du démon de type Zoan, le Tori Tori no Mi : modèle Aigle. Il se bat avec un grand bâton équipé d'une lame de hache au deux extrémités. Grâce à ce Fruit du Démon, Jimmy a donc trois forme sous sa disposition : sa forme humaine (normal), sa forme hybride (semi-humaine semi-animal) ainsi que sa forme animal.

Pour plus d'informations à ce sujet, lisez la Fanfiction : Le Passé de Croco. Tout les chapitres ici.

Forme animale de Hawk

Forme animal

Forme hybride de Hawk

Forme hybride

Jimmy Hawk

Forme humaine

Histoire Modifier

Passé Modifier

Nous ne connaissons pas grand chose sur son passé mis à part le fait qu'il est originaire de South Blue et qu'il a fondé son propre équipage pirate nommé "l’Équipage de l'Aigle Foudroyant", à l'âge de 30 ans.

Arc Dolphins Island Modifier

Pendant cet Arc, Jimmy Hawk et son équipage attaquent Dolphins Island dans le but de voler les richesses et les biens de l'île. Hawk affronte alors Crocodile, qui essai de défendre l'île avec son ami Flynn Marks qui est parti de l'autre côté de l'île. Jimmy Hawk bat Crocodile une première fois, ce dernier est sur le point de mourir mais Flynn arrive pour le sauver.

Combat final : Deux contre Un Modifier

Désormais, Jimmy Hawk est seul contre Crocodile et Flynn ! Le combat est vraiment acharné ! À cause du Fruit du Démon de Crocodile (qu'il maîtrise plutôt bien pour un début) et de la maîtrise presque parfaite des sabres de Flynn. Jimmy se fit battre au bout d'une bataille très dense. Ils étaient trop fort pour lui. Il finit par mourrir des mains de Crocodile qui le déssècha entièrement.

Arc Îles Brumeuses Modifier

On apprend dans cet arc, d'après Elio, que Hawk est venu en réalité sur Dolphins Island pour détruire les iles autour du Volcan Solitaire afin de faciliter les recherches de la Brigade Noire.

Combats Principaux Modifier

  • Jimmy Hawk VS Crocodile = Victoire
  • Jimmy Hawk VS Crocodile et Flynn = Défaite et mort

Navigation du site Modifier