FANDOM

Franky003 est le Charpentier de L'Équipage du Légendaire Luffy300.

Franky003
Franky003 charpentier de l'équipage portrait.jpg
Informations
Nom Japonais 大工 乗組員
Nom Romanisé Franky
Nom Français Franky003
Première Apparition .
Affiliation L’Équipage du Légendaire Luffy300
Occupation Pirate, marin
Statut Charpentier
Épithète .
Entourage L'équipage du Légendaire Luffy300
Âge .
Naissance .
Taille .
Prime .
Arme(s) Armes implémentés dans son corps de cyborg
Art Martial .
Fruit du Démon
Nom Japonais Senso Senso no Mi
Nom Français .
Signifiant Sens
Type Paramecia

ApparenceModifier

Intérieur Modifier

Franky003 est un cyborg : l'intérieur de son corps est métallique. Cependant, il possède du sang, des vaisseaux sanguins et certains organes. Il possède une poche intérieure se situant au niveau du ventre lui permettant de stocker des bouteilles de cola, le cola étant son carburant.

ExtérieurModifier

Franky003 est plutôt grand, assez robuste et musclé. Il a la peau blanche et légèrement bronzée, porte une chemise mauve avec des motifs jaunes éclatant et un slip. En effet, il ne porte rien qui couvre ses jambes. Il a des cheveux bleus et une crête, porte des lunettes de soleil et a un nez métallique.

Il a également une chaîne en or en guise de collier. Franky a les avant-bras extrêmement gros et approximativement cylindriques : des gadgets/armes sont stockés dedans.

PersonnalitéModifier

Franky003 aime les bateaux et encore plus les réparer. Dès qu'il s'agit de réparer un navire, notamment celui de son propre équipage, il est prêt à aider. Franky est d'un tempérament calme, sympathique, joueur et se qualifie pour cette raison, d'être "SUUUUUPER !!!".

Lorsqu'il est en combat, Franky003 garde toujours son air "cool" mais se concentre tout de même.

RelationsModifier

AlliésModifier

  • Son équipage en général : Il s'entend bien avec tous les membres de son équipage et est, malgré le fait qu'il soit un cyborg, considéré comme un membre normal.
  • Luffy300 : C'est son capitaine, il lui doit énormément de respect.

EnnemisModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

ArmesModifier

En tant que cyborg, Franky a des armes intégrées dans son corps. Il a, par exemple, des points éjectables, des roues, des canons, des lances-flammes etc...

Techniques de cyborgModifier

  • Strong Right (ストロング右(ライト)) : Franky décroche sa main de son bras, laissant apparaître une chaîne de métal, puis lance son poing. Cette technique est presque similaire au Gomu Gomu no Pistol de Luffy et au Hiken de Ace.
    • Strong Hitter (ストロングヒッター): Pareil que Strong Right sauf que au lieu de mettre un coup de poing, Franky donnes une multitude de claques à plusieurs ennemis.
  • Strong Hammer (ストロングハンマー) : Franky enlève sa protection en caoutchouc de sa main en laissant voir un poing en métal et il frappe de toutes ses forces.
    • Ultimate Hammer (アルティメットハンマー) : Comme Strong Hammer, mais Franky plaque son adversaire au sol avant de le frapper grâce à ses quatre jambes du mode Centaure.
    • Super Frapper Gong (フラッパーゴング) : Franky frappe simultanément son adversaire au visage.
  • Oyasai Punch (お野菜パンチ) : Après s'être alimenté en jus de légumes par inadvertance, le coup de poing de Franky, d'ordinaire très puissant, n'inflige quasiment aucun dégât à l'adversaire. Il ne s'agit ni plus ni moins d'un gag.

Fruit du DémonModifier

Franky003 maîtrise le Senso Senso no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia lui permettant de contrôler les neuf sens existants (odorat, ouïe, toucher, goût, proprioception, thermoception, équilibrioception, nociception et vue) de son adversaire ou même les siens.

Techniques avec le Senso Senso no MiModifier

  • Confusion : Il manipule les sens de son adversaire afin que son cerveau soit confus, l'adversaire est donc beaucoup moins concentré.
  • Illusion : En manipulant certains des sens de son adversaire, il est capable de faire vivre une illusion à celui-ci.
  • Odorat désactivé : Il désactive l'odorat de son adversaire.
  • Ouïe désactivée : Il désactive la ouïe de son adversaire.
  • Toucher désactivé : Il désactive le toucher de son adversaire.
  • etc.. pour chaque sens.
  • Nocimax : Il accentue la nociception (sens de la douleur) de son adversaire afin que ce dernier subisse d'atroce souffrances.

HakiModifier

Il a une maîtrise poussée du Haki de l'Armement. Il lui arrive d'induire certaines des parties de son corps de Haki de l'Armement durant les combats. Par exemple, il peut induire de Haki, le membre avec lequel il attaque, pour que le coup soit beaucoup plus puissant.

HistoireModifier

PasséModifier

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard