FANDOM

Flynn Marks
Flynn Marks
Informations
Nom Japonais フリンマークス
Nom Romanisé Furin Mākusu
Nom Français Flynn Marks
Première Apparition Chapitre 1
Affiliation La Brigade Noire
Occupation Pirate
Statut Second (anciennement), 4e membre de la Brigade Noire
Épithète Aucun
Entourage Crocodile (anciennement), les membres de la Brigade Noire
Âge 18 ans
Naissance 2 septembre
Taille 195 cm
Prime Aucune
Arme(s) Sabres
Art Martial Aucun
Fruit du Démon
Nom Japonais
Nom Français
Signifiant
Type

Flynn Marks est un habitant de Dolphins Island. C'est un jeune homme de 18 ans. Il a un père dont on ne connait pas le nom. Il vit dans une maison sur les hauteurs de la seule et unique ville de Dolphins Island. Depuis qu'il a rencontré Crocodile, il s'est lié d'amitié avec ce dernier et l'accompagne dans ses aventures en tant que son second jusqu'a ce qu'il remarque que Flynn a trahi ce dernier car il fait partie de la Brigade Noire depuis le début.

Apparence Modifier

Flynn a les cheveux mi-longs rouges. Il est plutôt grand. Il porte une sorte de grand tunique marron et a un foulard blanc autour de ses épaules.

Personnalité Modifier

Flynn est quelqu'un qui parle beaucoup avec ses amis mais est très réservé avec les inconnus. Il a un côté aventurier car il adore se balader dans la jungle.

Relations Modifier

Crocodile Modifier

Il entretient une relation amicale avec Crocodile depuis que ce dernier est arrivé sur Dolphins Island. Mais plus tard, il le trahit car il avoue faire partie de la Brigade Noire depuis le début.

Brigade Noire Modifier

Flynn est, depuis le début, un des membres les plus forts de la Brigade Noire, c'est même lui le 4e membre et non Seyo, il a joué un double rôle en se faisant passé pour un allié de Crocodile, Hash et les autres. C'est lui qui a demandé à Elio d'arrêter Crocodile et lui-même (Flynn) pour éviter que Crocdile ait des soupçons sur Flynn, c'est également lui qui a donné l'emplacement du Q.G de l'Ordre pour que les hommes de la Brigade Noire lancent leurs attaques et enlèvent Elia. Et le fait qu'Elia n'ait pas été revu depuis son enlèvement, Flynn voulait faire croire que c'est une traitresse et qu'elle est la dernière memebre masquée de la Brigade Noire pour éviter de se faire soupçonner.

Pouvoirs Modifier

Flynn est assez puissant pour tenir tête à Jimmy Hawk dont la prime est de 10 millions de Berrys.

Flynn a mis au point des techniques en s’entraînant dans la jungle de son île natale :

  • Bamboo Slash : Flynn se projette sur son adversaire et le tranche à l'aide de ses deux sabres en formant un X.
  • Vertical Slash : Flynn dans les airs abaisse la pointe de son sabre de sorte à ce qu'il s'enfonce dans le crâne de son adversaire.
  • Fast Beast Slash : Flynn fonce à toute vitesse sur son adversaire à tel point qu'il devient invisible et le tranche avec un seul sabre.
  • Air Rotary Slash : Flynn dans les airs dispose ses deux sabres sur le côté droit parallèle et tranche son adversaire au niveau du cou et de la poitrine en faisant un tour sur lui-même.

Histoire Modifier

Arc Dolphins Island Modifier

Flynn Marks était un habitant de Dolphins Island. Son père est charpentier.

Il a rencontré Crocodile quand ce dernier s'est échoué sur l'île. Il l'a recueilli et ont sympathisé ensemble. Flynn montra sa cabane dans la jungle à Crocodile et ont même passé la nuit dedans. Au matin, L’Équipage de l'Aigle Foudroyant attaqua l'île. Les deux jeunes hommes partirent combattre contre les pirates.

Flynn a d'abord éliminé une dizaine de pirates qui attaquaient la banque. Il a ensuite rejoint Crocodile pour en finir avec le capitaine de cet équipage : Jimmy Hawk, alias l'Aigle Foudroyant.

Après leur victoire, Flynn et Crocodile retournèrent à la cabane pour y passer une seconde nuit. En plein milieu de la nuit, ils décidèrent de quitter l'île. Ils volèrent un bateau au port (celui du père de Flynn), et partirent explorer South Blue.

Arc Îles Brumeuses Modifier

Batailles Principales Modifier

  • Flynn VS des pirates de l’Équipage de l'Aigle Foudroyant = Victoire facile
  • Flynn et Crocodile VS Jimmy Hawk = Victoire
  • Flynn VS Crocodile = En cours...

Navigation du site Modifier