FANDOM

Flynn Marks
Flynn Marks.jpg
Informations
Nom Japonais フリンマークス
Nom Romanisé Flynn Marks
Nom Français Flynn Marks
Première Apparition Chapitre 1
Affiliation Aucune pour l'instant
Occupation Pirate
Statut Second
Épithète Aucun
Entourage Crocodile
Âge 18 ans
Naissance 2 septembre
Taille 195 cm
Prime Aucune
Arme(s) Sabres
Art Martial Aucun
Fruit du Démon
Nom Japonais
Nom Français
Signifiant
Type

Flynn Marks est un habitant de Dolphins Island. C'est un jeune homme de 18 ans. Il a un père dont on ne connait pas le nom. Il vit dans une maison sur les hauteurs de la seule et unique ville de Dolphins Island.

Apparence Modifier

Flynn a les cheveux mi-longs rouges. Il est plutôt grand. Il porte une sorte de grand tunique marron et a un foulard blanc autour de ses épaules.

Personnalité Modifier

Flynn est quelqu'un qui parle beaucoup avec ses amis mais est très réservé avec les inconnus. Il a un côté aventurier car il adore se balader dans la jungle.

Relations Modifier

Il entretient une relation amicale avec Crocodile depuis que ce dernier est arrivé sur Dolphins Island.

Pouvoirs Modifier

Flynn est assez puissant pour tenir tête à Jimmy Hawk dont la prime est de 10 millions de Berrys.

Flynn a mis au point des techniques en s’entraînant dans la jungle de son île natale :

Bamboo Slash : Flynn se projette sur son adversaire et le tranche à l'aide de ses deux sabres en formant un X.

Vertical Slash : Flynn dans les airs abaisse la pointe de son sabre de sorte à ce qu'il s'enfonce dans le crâne de son adversaire.

Fast Beast Slash : Flynn fonce à toute vitesse sur son adversaire à tel point qu'il devient invisible et le tranche avec un seul sabre.

Air Rotary Slash : Flynn dans les airs dispose ses deux sabres sur le côté droit parallèle et tranche son adversaire au niveau du cou et de la poitrine en faisant un tour sur lui-même.

Histoire Modifier

Arc Dolphins Island Modifier

Flynn Marks était un habitant de Dolphins Island. Son père est charpentier.

Il a rencontré Crocodile quand ce dernier s'est échoué sur l'île. Il l'a recueilli et ont sympathisé ensemble. Flynn montra sa cabane dans la jungle à Crocodile et ont même passé la nuit dedans. Au matin, L’Équipage de l'Aigle Foudroyant attaqua l'île. Les deux jeunes hommes partirent combattre contre les pirates.

Flynn a d'abord éliminé une dizaine de pirates qui attaquaient la banque. Il a ensuite rejoint Crocodile pour en finir avec le capitaine de cet équipage : Jimmy Hawk, alias l'Aigle Foudroyant.

Après leur victoire, Flynn et Crocodile retournèrent à la cabane pour y passer une seconde nuit. En plein milieu de la nuit, ils décidèrent de quitter l'île. Ils volèrent un bateau au port (celui du père de Flynn), et partirent explorer South Blue.

Batailles Principales Modifier

  • Flynn VS des pirates de l’Équipage de l'Aigle Foudroyant = Victoire facile
  • Flynn et Crocodile VS Jimmy Hawk = Victoire

Navigation du site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard