FANDOM

Elia
Visage Elia
Informations
Nom Japonais イーリア
Nom Romanisé Eria
Nom Français Elia
Première Apparition Chapitre 5
Affiliation L'Ordre
Occupation Docteur
Statut Membre de l'Ordre
Épithète inconnu
Entourage Elio, Hash, Crocodile
Âge inconnu
Naissance inconnu
Taille 160 cm
Prime Aucune
Arme(s) Un arc et des flèches, un poignard
Art Martial inconnu
Fruit du Démon
Nom Japonais Aucun
Nom Français Aucun
Signifiant Aucun
Type Aucun

Elia est docteur et est la sœur d'Elio.

ApparenceModifier

Elia est une jeune femme plutôt maigre et plutôt petite aussi (160 cm). Elle a de court cheveux roux et porte le plus souvent un chapeau violet avec des lunettes jaune dessus. Koala porte aussi des gants orange. Au moment on on l'aperçoit, elle porte une robe rose avec un collant noir et des bottes marrons.

PersonnalitéModifier

Elia est de nature sympa qui n'hésite pas à aider des gens. C'est une fille très intelligente qui peut bien expliquer une situation en peu de temps. Elle est aussi prête à faire confiance à des inconnus et les aider, tels que Crocodile et Flynn.

RelationsModifier

ElioModifier

Elio est le grand frère d'Elia, il dit la protéger alors qu'en verité il reste auprès d'elle pour la surveiller, l'espionner. Il ne la respecte pas vraiment, allant la traiter de naïve.

Crocodile et FlynnModifier

Elle les as rencontrés lorsque ces derniers se sont échoués sur l'île et les as sauvés, après leur avoir raconté la verité sur l'île et plus précisément la Brigade Noire, ils se sont alliés pour contrer Elio et les autres.

PouvoirsModifier

Elia ne possède pas de pouvoirs quelconque mais est douée au combat, elle sait très bien manier les armes et est douée pour le tir.

  • Triple Flamme : Elia sortit un arc et y positionne 3 flèches, puis elle enflamma ses flèches avant de tirer.

HistoireModifier

Elia vit dans l'Archipel des Îles Brumeuses en compagnie de son grand frère, Elio.

PasséModifier

Arc Îles BrumeusesModifier

Batailles principalesModifier

  • Elia vs. Seyo = Défaite