FANDOM

Dolphins Island
Image non Disponible.png
Infos principales
Nom japonais イルカ島
Nom français Dolphins Island
Affiliation N/D
Type de lieu Île
Première Apparition Chapitre 1
Région South Blue

Dolphins Island est une petite île de pêcheur situé dans South Blue, elle est entouré de dauphins, d'où son nom. C'est la première île que Crocodile à escorté dans la Fanfiction : "Le Passé de Croco". Il y a rencontrer son second Flynn Marks, ainsi que le pirate Jimmy Hawk et son équipage. Il y a eu un rude combat entre Flynn, Crocodile et ce dernier avec son équipage; car à la base, Jimmy Hawk et sa bande sont venus piller ce pays.

Description/Apparence Modifier

Dolphins Island est une petite île assez arrondi vue du ciel. Il fait, dans les saisons chaudes entre 23° et 30° et des les saisons d'hiver entre 14° et 22°, donc c'est une île plutôt printanière. Il y a une jungle sur une partie de l'île, elle y comporte beaucoup d'animaux très dangereux.

Histoire Modifier

PasséModifier

Cet île a été habité par les hommes il y a très longtemps. Puis assez récemment, d'autres personnes, principalement des marins, sont venus ici afin de pêcher. Dolphins Island est donc un très bon coin pour pêcher. Puis un jour, un petit groupe de dauphins, qui a suivi un bateau de pêcheur venant des côtes des Caraïbes est venu vivre sur les côtes de Dolphins Island, puis ces dauphins ce sont reproduis, d'où son nom : Dolphins Island.

Navigation du site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard