FANDOM

Doflamingo-Sama
Don Quichotte Doflamingo
Informations
Nom Japonais ドフラミンゴさま
Nom Romanisé N/D
Nom Français Doflamingo-Sama
Première Apparition .
Affiliation L'Équipage du Légendaire Luffy300, L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Occupation Pirate, marin
Statut Combattant
Épithète "Joker" (ジョーカー, Jōkā) ; "Tenyasha" (天夜叉 Ten Yasha) (Démon Céleste)
Entourage L'Équipage du Légendaire Luffy300, L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo,
Âge 41 ans
Naissance .
Taille 3m05
Prime .
Arme(s) Pistolet
Art Martial Aucun
Fruit du Démon
Nom Japonais イトイトの実
Nom Français Fruit des fils
Signifiant Section
Type Paramecia

Doflamingo-Sama est le Jeune Maître de la Donquichotte Family ainsi qu'un Grand Corsaire. Ancien Dragon Céleste, sa prime était d'autrefois de 340 millions de Berrys. Mais comme il fait partie des Grands Corsaires il n'a plus de prime. Il fait aussi parti de L'Équipage du Légendaire Luffy300, il occupe le poste de Combattants avec Law267 et Portgas D. Thomas.

ApparenceModifier

Doflamingo marche avec des chaussures noires et blanches à talon. C'est un homme assez grand (3m05) qui porte un pantalon rose à rayures roses claires. Sur le haut du corps, lui est enfilé une chemise blanche ouverte pour laisser place à sa plaquette abdominale. Il est blond et porte toujours des lunettes de soleil de couleur rouge. Il est toujours souriant, les dents serrées ou alors il tire sadiquement la langue. Mais son plus grand signe distinctifs est le manteau à plumes roses qu'il porte dans son dos.

PersonnalitéModifier

Doflamingo est quelqu'un de très cruel, sadique et sanglant. Il est touché par la psychopathie et veut tout résoudre par la force. Il détruit des villes sans aucune raison particulière et il lui arrive de tuer des innocents juste parce qu'il s'ennuie. Mais il est très sympathique avec les membres de la Donquichotte Family qu'il considère comme des frères et sœurs. Mais il n'a pas beaucoup de complicité avec l'Équipage du Légendaire Luffy300. Il s'engueule souvent avec Acey, Tony et Nini et il ne semble pas obéir à son capitaine Luffy300.

RelationsModifier

Il a de très bonnes relations avec la Donquichotte Family qu'il considère comme ses frères et sœurs.

PouvoirsModifier

Doflamingo a mangé le Ito Ito No Mi qui lui permet de contrôler les fils. Il peut les accrocher à ses doigts pour trancher les adversaires, les accrocher à ses adversaires pour contrôler leurs mouvements comme des marionnettes. Il peut également les attacher aux nuages pour marcher dessus et faire genre qu'il vole. Il possède aussi la capacité de créer des clones qu'il peut décomposer pour former une gigantesque cage où il contrôle tout le monde à l'intérieur. Il est également très agile, possède les 3 Hakis et utilise un pistolet contenant des balles de plomb par moment.

HistoireModifier

PasséModifier

À compléter.

Batailles principalesModifier

À compléter.

(伝説のルフィ300の乗組員) L’Équipage du Légendaire Luffy300

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard