FANDOM

Crocodile
Crocodile
Informations
Nom Japonais クロコダイル
Nom Romanisé Kurokodairu
Nom Français Crocodile
Première Apparition Chapitre 1
Affiliation Aucune pour l'instant
Occupation Pirate
Statut Capitaine
Épithète Aucun
Entourage Flynn Marks (anciennement), Hash, Elia, Zach
Âge 18 (au début)
Naissance N/D
Taille N/D
Prime Aucune pour l'instant
Arme(s) Pistolet
Art Martial Aucun
Fruit du Démon
Nom Japonais スナスナの実
Nom Français Fruit des Sables
Signifiant Sable
Type Logia

Crocodile est le protagoniste de la Fanfiction : "Le Passé de Croco". Il est capitaine de son propre équipage, et Flynn Marks était son second. Il possède un pouvoir de type Logia, le Suna Suna no Mi.

ApparenceModifier

Crocodile est plutôt grand avec des cheveux longs et noirs. Il porte une cicatrice sur le visage de manière horizontale ainsi qu'une boucle d'oreille. On le voit aussi à chaque fois avec un cigare dans la bouche.

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

Flynn MarksModifier

Flynn Marks l'a repeché hors de l'eau car Crocodile a manqué de se noyer. Après avoir appris qu'il est un pirate, Flynn décida de l'accompagner dans ses aventures et de devenir son second. C'est lui qui lui a donné le Suna Suna no Mi.

PouvoirsModifier

Crocodile est en possession du Suna Suna no Mi, ce fruit du démon est de type Logia, il lui confère la possibilité de manier le sable à sa guise.

Pour plus d'informations sur le Suna Suan no Mi, voir ici

HistoireModifier

PasséModifier

Arc Dolphins Island Modifier

Crocodile est un orphelin qui vivait sur une île au fin fond de South Blue. Pourquoi l'avait-on appelé comme ça ? On disait que l'homme qui l'avait recueilli l'avait retrouvé devant sa porte, couché sur un crocodile mort. Crocodile ne connaissait pas son vrai nom. Il fut ensuite adopté par un gentilhomme appelé M. Klint qui a éduqué et aimé Crocodile comme si c'était son propre fils, mais Crocodile ne souhaitait pas rester, il voulait partir à l'aventure et devenir pirate donc à ses 18 ans il partit sans prévenir à bord d'un petit navire armé d'un pistolet et muni de quelques vivres.

Ce dernier s'est ensuite échoué sur une l'île nommée Dolphins Islands. Il rencontra un jeune habitant nommé Flynn Marks qui l'a recueilli et ont sympathisé ensemble. Flynn montra sa cabane dans la jungle à Crocodile et ont même passé la nuit dedans, il lui donna un également à Crocdile un fruit particulier qui s'avérait être un fruit du démon, le Suna Suna no Mi. Au matin, L’Équipage de l'Aigle Foudroyant attaqua l'île. Les deux jeunes hommes partirent combattre les pirates.

Flynn a d'abord éliminé une dizaine de pirates qui attaquaient la banque. Il a ensuite rejoint Crocodile pour en finir avec le capitaine de cet équipage: Jimmy Hawk, alias l'Aigle Foudroyant.

Après leur victoire, Crocodile et Flynn retournèrent à la cabane pour y passer une seconde nuit. En plein milieu de la nuit, ils décidèrent de quitter l'île. Ils volèrent un bateau au port (celui du père de Flynn), et partirent explorer South Blue...

Arc Îles Brumeuses Modifier

Batailles principales Modifier

  • Crocodile VS Marty = Victoire facile
  • Crocodile VS Jimmy Hawk = Défaite
  • Crocodile et Flynn VS Jimmy Hawk = Victoire
  • Crocodile, Hash, Zach VS mercenaires de la Brigade Noire = Victoire
  • Crocodile VS Flynn = En cours...