FANDOM

Brigade Noire
Image non Disponible
Infos principales
Nom japonais ブラック旅団
Nom français Brigade Noire
Dirigeant Elio
Première Apparition Chapitre 5
Quartier Général Mayden Island
Statut Actif

La Brigade Noire est une organisation se situant dans l'Archipel des Îles Brumeuses. Elio en est le dirigeant.

Membres connusModifier

  • Elio
  • Hash et 12 membres de la Brigade Noire (anciennement/trahison)
  • Thys (second d'Elio)
  • Seyo

Alliés Modifier

  • La Brigade Blanche

Force de l'OrganisationModifier

Elio et son second Thys seraient de très puissants combattants selon les dires de Hash. On ignore si Elio a mangé un Fruit du Démon mais apparemment il aurait peur de l'eau, il déteste voyager en bateau, c'est pour cela qu'il n'a jamais pu se rendre au Volcan Solitaire. Mais vu son statut et sa supériorité hiérarchique, il doit une personne redoutable.

HistoireModifier

D'après Hash, la Brigade Noire a en fait été créée pour faire des recherches au Volcan Solitaire. Elle a établit une base à Mayden Island. Ce qui intéresse la Brigade sont les pierres précieuses qui garantissent la richesse du pays (d'après la Brigade Blanche). Il a ensuite fait une révélation choquante à Elia en disant que son frère Elio est le dirigeant de cette brigade. Leur véritable objectif est de détruire toutes les îles du fin fond de South Blue (Dolphins Island, Mayden Island, les Îles Jumelles, et Wigoram), étendre leur royaume, conquérir ces îles qui seront "mortes" et devenir encore plus riche. Elio a menti en disant que que les étrangers doivent être enfermés ou exécutés alors que c'est faux.

Futilités Modifier

À compléter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard