FANDOM

Arcs Histoire
Dolphins Island
Tomes: Tome 1 à Tome 1
Chapitres Chapitre 1 à Chapitre 3
Date de sortie 27 octobre 2015
Chronologie des Arcs
← Arc Précédent Prochain Arc →
Aucun Arc Îles Brumeuses

L'Arc Dolphins Island est le premier arc de la Saga South Blue, il se passe sur Dolphins Island. Et est aussi le premier arc de la Fanfiction : "Le Passé de Croco". Au cours de cet Arc, Crocodile fait la connaissance de Flynn Marks, un jeune homme de son âge vivant sur Dolphins Island. Ensuite, il mange un de ces fameux "fruit du démon" tout à fait par hasard et affronte le capitaine Jimmy Hawk, en compagnie de Flynn, qui est venu attaquer l'île avec son équipage.

Résumé Modifier

L'arrivée sur Dolphins Island Modifier

Le jeune Crocodile, alors âgé de 18 ans, décide de se lancer dans la piraterie. Il construit un petit radeau et se rend sur Dolphins Island. Là-bas, il rencontre Flynn, un jeune homme également âgé de 18 ans. Flynn l'emmène dans la jungle voisine et lui montre sa cabane secrète. Ils commencent à sympathiser.

Le Fruit du Démon Modifier

Crocodile et Flynn étaient dans la cabane secrète de ce dernier. Après une bonne nuit de sommeil, tout deux se réveille et Crocodile prit une soit disant banane dans un panier de fruit, mais, il était dégueulasse ! Et Flynn se rendit vite conte que Crocodile venait de manger un "Fruit du Démon". Flynn lui explique que les fruits du démon donne des pouvoirs à son détenteur mais l'inconvénient et que son utilisateur ne peux plus nager, c'est une véritable enclume ! Il ne manque plus qu'à l'essayer pour découvrir ce que ce pouvoir confère à Crocodile...

L'attaque de l’Équipage de Hawk Modifier

Un équipage pirate fait irruption sur l'île. Les deux jeunes hommes décident alors d'aller se battre contre les Pirates de Hawk, commandés par le capitaine Jimmy Hawk. Flynn par d'un côté de l'île et Crocodile de l'autre pour aller éliminer les ennemis. Flynn bat des subordonnées du capitaine Hawk plutôt aisément tandis que Crocodile tue un des pirates de Hawk très facilement, il se nommait Marty, mais tombe ensuite sur Jimmy Hawk, qui s'avère beaucoup plus fort ! Il a même un fruit du démon de type zoan. Dans un premier temps, Crocodile se fait envoyer à la mer par Hawk, il est en train de couler... Mais Flynn vient sauver Crocodile, pile à temps !

Le combat final Modifier

Maintenant, le combat se joue entre Crocodile et Flynn vs Jimmy Hawk. Le combat est vraiment acharné ! Grâce au Fruit du Démon de Crocodile (qu'il maîtrise plutôt bien pour un début) et à la maîtrise presque parfaite des sabres de Flynn, Jimmy Hawk se fit battre au bout d'une bataille très dense. Crocodile et Flynn forment vraiment un bon duo en combat. Cela s'annonce bien pour la suite !

En route vers Grand Line !Modifier

Quelques instants plus tard... Après avoir rassemblé toutes les vivres et armes, nos deux compères n'ont donc plus qu'à attendre la nuit pour voler le bateau du père de Flynn sur le port. Ils s'endormirent pour peu de temps. La nuit tombée : nos deux hommes partent pour le port, après s'être faufilé dans le port sans être arrêté, il arrivèrent devant le bateau. Crocodile est plutôt content de cette embarcation et puis se débrouillera pour la manœuvrer. Ils peuvent environ aller jusqu'au milieu de South Blue avec ce navire, après il faudra en changer et aussi trouver une navigatrice.

L'encre est remontée ; c'est parti pour Grand Line !!!

Impact sur l'Histoire Modifier

  • Crocodile a mangé un Fruit du Démon.
  • Crocodile s'est fait un nouveau compagnon, Flynn Marks.
  • Crocodile commence la piraterie en compagnie de Flynn Marks.
  • Crocodile commence à bien se débrouiller niveau combat, en partie grâce à son Fruit du Démon.
  • Flynn Marks devient pirate lui aussi.
  • Crocodile est Capitaine pirate, a un bateau et un tout petit équipage pour l'instant.
  • Flynn Marks a volé le bateau destiné à pêcher de son père pour en faire un bateau pirate.
  • Crocodile et Flynn Marks commencent leur aventure sur Grand Line !

Combats Principaux Modifier

  • Crocodile vs Un pirate de Hawk = Victoire facile de Crocodile
  • Crocodile vs Un autre pirate de Hawk = Victoire éclair de Crocodile
  • Flynn Marks vs Des pirates de Hawk = Victoire de Flynn
  • Crocodile vs Jimmy Hawk = Défaite de Crocodile
  • Crocodile et Flynn Marks vs Jimmy Hawk = Victoire de Flynn et Crocodile

Navigation du site Modifier

Chapitres
Saga South Blue
Arc Dolphins Island
01 - La rencontre de Flynn02 - L'attaque de l’Équipage de l'Aigle Foudroyant03 - Crocodile et Flynn vs L'Aigle Foudroyant
Arc Îles Brumeuses
04 - Un Début Étonnant dans l'Histoire de la Piraterie05 - Le Creux de la Montagne06 - La Brigade Noire07 - Les révélations s’enchaînent !08 - La Réponse d'Elio09 - L'Offensive de la Brigade Noire 10 - Retournement de situation ! 11 - La Situation s'aggrave ! 12 - Arrivée au Volcan Solitaire ! 13 - Révélations ! 14 - Le Fruit de... 15 - Des Adversaires Coriaces 16 - Elia vs Seyo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard