FANDOM

Aceofspade28
1019445870Ace_Team.jpg
Informations
Nom japonais シルバーD・エース
Nom romanisé Shirubā D ēsu
Nom français Silver D. Acey
Épithète Snow Queen
Première Apparition N/D
Âge 19 ans
Entourage L'équipage du légendaire Luffy300
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Yuki Yuki no Mi
Arme(s) Jambes, Poings
Art Martial ou Style de Combat Sky Walk
Autres Pouvoirs Haki d'Observation, Haki des Rois

"Aceofspade28", de son vrai nom Acey, est le médecin de l’Équipage de pirates du Légendaire Luffy300. Née au Royaume du Flevance à North Blue, son véritable nom est Silver D. Acey. Elle a mangé le Yuki Yuki No Mi et possède le haki d'Observation ainsi que le haki des Rois et maîtrise aussi le Sky Walk. Son but est de réaliser une vengeance contre le Gouvernement Mondial. En intégrant l'équipage de Luffy, elle espère chambouler l'équilibre mondial.

ApparenceModifier

Elle est brune avec de longs cheveux bouclés, de taille convenable avec des yeux marrons noisettes.

PersonnalitéModifier

Elle est très calme et n'a pas l'habitude de parler aux autres voire même peu sociable. Elle est plutôt naïve ce qui la met souvent dans des situations embarrassantes.

RelationsModifier

FamilleModifier

  • Ninidemone : Sa petite sœur adoptive qu'elle a rencontrée en même temps que Zoro-chin
  • Miss Iceangel : Sa sœur avec qui elle est très proche, elles se ressemblent énormément.
  • Portgas D. Laurie : C'est sa vraie jumelle, elles ont été séparées à la naissance mais se sont retrouvées lors de leur intégration dans l'équipage de Luffy300.
  • Zoro-chin : Son père à qui elle doit tout, elle a une énorme dette envers lui.
  • Luffy300 : C'est son cousin. Ils se sont retrouvés quand il a fait escale sur Baterilla et lui a proposé d'intégrer son équipage ce qu'elle a accepté pour réaliser sa vengeance.

PouvoirsModifier

Elle a mangé le Yuki Yuki No Mi et possède le haki d'Observation ainsi que le haki des Rois et maîtrise aussi le Sky Walk. Elle possède aussi une capacité restée secrète plusieurs années, celle de pouvoir voir les fantômes.

HistoireModifier

PasséModifier

Née au Royaume de Flevance, elle a fui avec sa famille la contamination de Saturnisme. Elle est partie à South Blue, sur l'île de Baterilla, à l'âge de deux ans. Mais ses parents avaient été exposés à de faibles doses de céruse de plomb ce qui entraînera une mort lente, quatre ans plus tard. A l'âge de six ans, elle sera adoptée par Zoro-chin et rencontrera tous ses frères et sœurs de cœurs. Mais héréditairement, le Saturnisme progressera dans sa peau, son père adoptif décidera de chercher l'utilisateur du Ope Ope no Mi qui le sauvera lors de ses neuf ans.

Batailles principalesModifier

Futilités

Navigation du site

☃ ❅ Snow Queen ♠ ☠

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard